aankoopkeuring
 

 

 

 

 

Evaluation de pré-vente

Le propriétaire d'un bateau de croisière peut essayer de maintenir son (nouveau) navire 'à l’état neuf' en réparant tous les dommages et éraflures se produisant lors de l’utilisation de celui-ci.
Il ou elle peut être un peu moins méticuleux et vivre avec le principe de "ça me convient si ça fonctionne".
Certaines personnes ont également tendance à se préoccuper de l’état de leur bateau que lorsque les choses tournent mal.
Bien sûr tout un chacun est libre de choisir l'une des approches évoquées ci-dessus, avec toutes les possibilités intermédiaires, mais cela aura des conséquences si le navire est mis en vente.
Le jour de l’expertise je vous décrirai l'état du bateau et ses besoins en maintenance. En fonction de la taille et du type de navire, des normes d'entretien utilisées par le(s) précédent (s)  propriétaire(s), et de la qualité du matériel, je vous informerai sur ce que vous pourrez raisonnablement vous attendre en termes de frais d’entretien.

Je ferai cette vérification avec des appareils adaptés en cas de besoin, utilisant toutes mes connaissances fondées sur mon expérience acquise pendant 340 jours par an en navigation, examen, évaluation, réparation et levage de bateaux de croisière.

Après la lecture du rapport d’expertise, vous serez en mesure de déterminer l’état de maintenance du bateau. Toutes ces informations vous seront essentielles pour déterminer si le navire en question conviendra à vos attentes.

Prix de l'évaluation pré-vente: € 60 / mètre jusqu'à 11 mètres,  € 70 / mètre de 11 mètres à 16 mètres.

 
 
 
 
expertise partielle
évaluation
avis
sinistre
contact
 
home